Je suis dans un appartement avec un couple que nous venons de rencontrer, avec qui le courant passe très bien. Quelqu'un commence à faire de la beatbox, et je me lance dans une improvisation de rap en yaourt que tout le monde apprécie. Omar Sy est carrément mort de rire1.
Plus tard, j'essaye de voler une ambulance. Je me vois du dessus, comme dans un jeu vidéo. Mon personnage prend la tête de l'infirmière comme pour lui faire une prise de catch, et la rabat brusquement sur un coin de caisse. A la seconde tentative, je vois la tête tranchée2 rouler le long de l'allée du bus. Je conduis un peu sur le parking, puis m'arrête près d'un container à peluches. Là, deux vieilles infirmières me donnent l'une d'entre elles, et je retourne dans la maison.
Je me retrouve sur un balcon3 en bois vermoulu, et en voulant m'appuyer sur la rambarde, cette dernière cède et je bascule. Je me dis que je vais me faire très mal en atterrissant sur le dos, et me dis que si j'avais donné une impulsion suffisamment forte sur la balustrade quand elle s'est cassée, je ne serais pas tombé. Je me retrouve alors au moment de la chute, et j'ai juste assez de temps pour mettre mon plan à exécution. Plus tard, en repassant au même endroit, je dis à Sachiko que j'ai failli tomber, mais elle ne me croit pas.
Je suis sûr que j'ai oublié de grandes parties de ce rêve, et ça m'embête.
Retour triomphal | le pantalon mouillé |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés