Je suis dans une ville avec une architecture bizarre : tous les bâtiments sont blancs, avec des formes simples. J'ai l'impression d'être dans une maquette.
Je me trouve en haut d'une colline, à la limite de la ville. De là, je peux la contempler en intégralité. Je m'assieds par terre, et compose un numéro de téléphone : c'est le serveur vocal de ma nouvelle maison, qui me fournira le digicode nécessaire à son ouverture. Je vais y aller, mais je rencontre des amis en chemin. J'écourte la conversation parce que le code va expirer, et remonte sur la colline pour rappeler le numéro à l'abri des regards indiscrets. J'y retrouve un autre ami, que je décide de raccompagner. Nous enfourchons un jet-ski, et descendons le canal en direction de la ville basse. En chemin, je manque de cogner un policier à cheval. Je m'étonne, parce que je n'avais jamais vu de chevaux ici auparavant.
Nous arrivons en bas du canal, et je monte un escalier avec le jetski pour atteindre une piscine en surplomb. Nous y trouvons plein de gens à cheval1, et je me dis que je ne connaissais pas encore ce niveau.
Partouze | Les photos de Laure Manaudou |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés