Je descends dans la salle à manger de mes parents1, où je retrouve une partie de ma belle-famille. Je monte avec Leanna dans ma chambre et tandis qu'on discute, je me rends compte qu'elle commence à avoir des seins2.
De retour dans la salle à manger3, je vois un attroupement autour de la table. Je m'approche et vois deux cadavres allongés sur la table : Daniel Auteuil et Gérard Depardieu4, qui se sont apparemment suicidés face à face. Une équipe de thanatopraticiens est déjà à l'oeuvre; je les vois remettre la balle dans la cartouchière de Daniel Auteuil, et en repeindre le plomb pour masquer les traces de sang.
Je suis bouleversé et ai du mal à retenir mes larmes : j'étais très attaché à Daniel Auteuil. Sa femme5 a l'air plus stoïque : elle décide de prendre les commandes de la maison, qui fonce à travers une sorte d'autoroute de l'espace, en cognant violemment des moitiés de portails qui sont mal ouverts sur leur partie droite.
Nous atterrissons sur une grande place grouillante de monde. je m'y amuse un peu avec Madlyn : nous tournons à toute vitesse sur nous-mêmes, et je finis par cogner un jeune enfant qui me jette son ballon en retour, assez violemment. Je ne peux pas lui en vouloir; je l'avais bien cherché !
Je me retrouve alors dans mon appartement, où je vais dans la salle de bains6. J'essaye d'allumer la lumière, mais rien ne s'allume, pas même la lampe disposée au pied de la porte7. Je demande à Sachiko si c'est général, mais elle me répond que c'est juste celle de la salle de bains qui a claqué8.
Les papous | Une semaine trop tôt |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés