Je suis avec Hannibal dans une grande pièce1. J'active un interrupteur au fond de la pièce, et les panneaux qui fermaient l'autre côté s'ouvrent. Je me rue vers ce côté, mais les panneaux se ferment avant que j'arrive. Je commence malgré tout à en escalader un, qui n'est pas très haut, et je passe de l'autre côté.
Aux extrêmités de la scène se trouvent deux petits escaliers en colimaçon chromés, au centre desquels se trouvent des paires de rails cromés également, sur lesquels glissent deux billes2. Arrivées en bas, un mécanisme3 les fait sauter tout en haut.
Je me retourne, et vois qu'Hannibal m'a suivi. Il grimpe en haut de l'escalier (à deux mètres cinquante de hauteur), et me dit qu'il va sauter. Je veux lui dire de ne pas le faire, mais il saute quand même et se fait mal. Je ne sais pas précisément ce qu'il a, et j'appelle l'hôpital. Une infirmière arrive et me pose des questions. Je me sens coupable de ne pas avoir su l'empêcher de sauter.
Je venais de récupérer Hannibal après deux semaines de vacances chez ses grands-parents.
La libération de Laurent Gbagbo | Militaires en alerte et zombies |
Tu étais inquiet de le leur laisser ? Il s'est fait mal, là-bas ?
Non, pas du tout ! Je leur fais entièrement confiance et tout s'est très bien passé.
Je l'ai plutôt analysé comme ceci : je le récupère et la fatigue que j'ai accumulée avec Loki fait que je m'occupe moins bien de lui qu'avant.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés