Je suis un singe au pelage roux1. Je me cache de mes amis, transformés eux aussi en singes, dans un parc arboré, pour leur sauter dessus à l'improviste. Malheureusement, à chacune de mes tentatives, je saute au ralenti, ce qui ruine l'effet de surprise.
Tous les singes se jettent ensuite dans une mêlée gigantesque, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, appelé Nicolas2 hurle : il s'est cassé les doigts. Il se transforme en fourchette pour garder ses doigts bien rigides, et je le prends pour l'emmener à l'hôpital. Après avoir passé le grillage du parc, sitôt sur le trottoir opposé, je me retransforme en homme.
Sur les ruines | Maison et dépendances |
La photo de l'orang-outan est de davidandbecky :
http://www.flickr.com/photos/davidandbecky/3956298644/
Ahahah, j'adore celui-là, du pur absurde. La transformation en fourchette pour garder les doigts rigides, ça me rappelle les rêves "à la con" que je fais en plein milieu de la nuit, et que je ne prends jamais la peine de noter. ;)
Je suis hyperfan de cette "logique de l'absurde". Je crois même que c'est pour ça que je ne suis pas plus pressé que ça de faire des rêves lucides : je ne veux pas garder le contrôle ;)
Oui, je comprends le point de vue, moi ce n'est pas la logique de l'absure, qui m'intéresse, mais le hasard, l'inconnu et l'imprévu. Je ne tiens pas à tout maîtriser, même dans mes rêves lucides. J'ai fait de nombreux rêves normaux extraordinaire, et je ne pense pas que j'aurais été aussi loin s'ils avaient été lucides.
Ceci dit, les rêves lucides ont aussi des "avantages" vraiment sympas. Moi j'ai pas trop de problème à concilier les deux types de rêves, sachant que je fais mes rêves normaux plutôt la nuit et en bien plus grand nombre que les lucides, et que je fais mes rêves lucides en fin de nuit ou en mâtinée, et qu'ils sont encore plutôt rares.
Je n'aimerais pas ne faire "que" des rêves lucides. Mais je doute que ce soit possible, du moins dans mon cas.
J'avais pas mal lu le site d'un gars qui ne faisait quasiment plus que des rêves lucides, qu'il arrivait à très bien contrôler. Son expérience m'avait un peu rebuté; il y trouvait de moins en moins de plaisir.
http://1001reves.free.fr/
Hahahahaha je suis morte de rire ! Le coup de la fourchette, j'en pouvais plus ^^
Une question : c'était une fourchette géante ou de taille normale ?
Je dois avouer que je ne m'en souviens plus. Mais c'est probable que si je n'ai pas pris la peine de le préciser, ça devait être une fourchette normale.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés