E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 mai 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Tortue Géniale se bat contre lui-même sur les docks. Il a l'air relativement jeune, et est plein d'énergie.

Les deux combattants se jaugent du regard et l'un d'entre eux, celui en tenue de kung fu bleu pâle, prépare une attaque énergétique. Son adversaire, en tenue noire, crée un champ de force pour se protéger mais le premier, au lieu de lancer son attaque, saute par-dessus son adversaire et lance l'attaque à la verticale de ce dernier, cet endroit n'étant pas protégé. Après ce coup, l'issue du combat est prévisible : malgré mes encouragements télépathiques1 lui permettant d'effectuer quelques attaques qui manqueraient toutes leur cible, il se fait rouer de coups.

Un écran intermédiaire, quasi statique, fait comprendre que le temps passe. On y voit Tortue Géniale, le bras gauche anormalement long, avec une coupe de son estomac au premier plan. L'état de son estomac se dégrade de plus en plus, pour montrer qu'il a vieilli.

Un court texte me présente alors ce qu'il est devenu : irascible et râleur, "He likes to see merely everyone naked". Je reprends le contrôle au milieu d'une foule de personnes réalisées en 3D sommaire, portant toutes des lunettes. Une jeune femme me bouscule en faisant la grimace, et je me demande si mes lunettes permettraient de voir à travers ses vêtements. J'appuie sur F1, espérant passer en vue subjective, mais n'aboutis qu'à un gros plan sur la tête de Tortue Géniale. Je peux constater qu'il porte des lunettes de vue2, et je me demande si ce sont celles-ci qui me permettraient de voir au travers des vêtements. Un appui sur F4 ne fait que déclencher un sourire narquois.

Le roi des elfes-nainsPremière sortie avec mon fils

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés