Nous partons de chez Éloise, dont l'appartement m'a beaucoup déçu1, pour aller chez Jaap et Jessamine. Pareillement, leur maison2 me déçoit : elle est à la limite de l'insalubrité3 et tout y est en bordel. Nous reprenons encore la route et allons chez Fravardin, qui habite une charmante maison de plain-pied à l'orée d'une forêt.
À peine arrivés, ils nous proposent de faire une randonnée de ski de fond4. Je leur dis que je vais les ralentir : il y a des années que je n'en ai pas fait5. Avant de me préparer, je demande les toilettes. Vasilka me dit alors de suivre le câble blanc qui pend au milieu de la pièce, puis qui continue au plafond. J'aboutis dans la chambre des enfants, au fond de laquelle se trouve une tente en toile dans laquelle le câble aboutit.
Au fond de la tente, après avoir écarté plusieurs tentures, j'aperçois des toilettes. Je ne trouve par contre pas l'endroit où je dois pisser. Je sors mon pénis et m'apprête à uriner dans un sac à main contenant du papier toilette, mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement là qu'on le fasse. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
La grosse araignée | Engueulade à la purée |
Muahahah, pas très sympa pour la propriétaire du sac à main !
En même temps, fallait pas stocker les rouleaux de PQ dedans !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés