Dans les rayons d'un supermarché, Sarah Connor et le T-800 se promènent. A un moment, il ressent la présence d'une menace, et il grimpe sur un des rayonnages. Un autre Terminator arrive; il a l'air inoffensif1, mais il n'en est que plus dangereux. Le T800 cherche à masquer sa présence, mais une goutte de sang tombe et le trahit2. Au moment où l'autre lève les yeux il fond sur elle, un poing en avant, et se met à la cogner de toutes ses forces. Au bout de quelque temps, elle s'empêtre dans le manteau du T800, et il en profite pour la piéger; il replie le manteau et le projette de toutes ses forces contre un pilier de béton. Il recommence jusqu'à ce qu'il soit certain que le robot est détruit, puis il s'en va avec Sarah Connor.
Je m'approche du manteau, et constate en le palpant que le robot est réduit à un tas de petites pièces de métal, apparemment inoffensives. Je les roule en boule et m'en vais.
Je vois ensuite le T800 et Sarah Connor dans une chambre d'hôtel. Au bout du couloir, je vois Natalie Portman, avec une perruque de cheveux blancs lui arrivant aux épaules. Je veux les prévenir de son arrivée, mais je ne peux pas. Elle frappe à la porte, se présente comme faisant partie de l'hôtel, et emmène Sarah Connor dans la salle de bains, pour discuter. Le T800 ne bronche pas.
Au bout de quelques minutes, une autre jeune fille frappe à la porte, et se présente comme faisant partie du personnel. Le T800 a un éclair d'intelligence, et semble enfin comprendre ce qui se passe dans la salle de bains. Il a l'air vraiment bête.
Entre les deux moitiés du rêve, je me suis réveillé et ai regardé l'heure. Il était 6h49, et je me suis dit que je pouvais me rendormir sans problème; il me restait un peu de temps avant la sonnerie du réveil.
En y réfléchissant, je me rends compte qe si le T800 avait anéanti l'autre robot aussi vite, c'est qu'il en avait vraiment peur. Il était réellement mort de trouille.
Le clodo | Docteur Octopus |
Donc les cyborgs ressentent la peur, en rêve ! C'est bon à savoir, la prochaine fois je me cacherai dans un placard pour faire peur au T1000 ;)
À ce stade, c'était plus que de la peur, mais de la terreur pure !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés