(...) C'est la fin des vacances et je suis en train de faire mes valises. Je suis nu au milieu de mes collègues, mais ça ne me dérange pas du tout. Je me rends alors compte que je porte un soutien-gorge de Sachiko et je l'enlève. Je vois alors mon dos tout pelé1. Un collègue torse nu et recouvert de peintures de guerre ocres me soulève alors à l'horizontale et me déplace dans toute la pièce. Une fois qu'il m'a redéposé, je dis à Alphaeus de se déclarer à Florrie2.
Je discute ensuite avec la grand-mère portugaise3 d'Aled, dans une cuisine4. Sa mère et sa tante sont aussi dans la pièce. Je trouve sa famille très sympa.
Je prends le train pour rentrer, mais je rate ma station (Je passe par Les Ardoines, puis une gare dont je ne me rappelle pas le nom, puis une dernière appelée Smaïn5). Je descends et prends un taxi avec Sachiko. Elle se rend compte que le chauffeur est un vieux copain et ils se mettent à discuter. Je suis jaloux et je me renfrogne. Sachiko s'allonge à l'arrière et je mets la valise sur le siège avant gauche6, la voiture n'étant pas pourvue de coffre. je tente de faire tourner le siège dos à la route, parce que l'absence de carrosserie à l'avant me fait peur. Je fais le tour de la voiture, mais je ne peux pas faire autrement que m'asseoir à cette place, les pieds dans le vide. Deux policières s'asseyent alors à l'arrière, et essayent de nous racketter de vingt-huit euros. Nous faisons semblant de sortir et le conducteur, pour les distraire, vient lécher le visage d'une de ses amies transexuelles qu'il a aperçue plus loin dans la rue.
Enlevé par les extraterrestres | Batman contre Gordon |
Hahaha :D Jaloux de ne pas avoir de poitrine? lol
Puré le taxi tout pourri quoi... Des trous et tout! (quand j'ai été en Egypte on a eu droit à un taxi qui avait un trou dans le plancher et on voyait la route). Les policières qui rackettent... :D mdr Plutôt drôle ce rêve en fait ^^
Pas véritablement jaloux (Surtout que j'en ai un p'tit peu ;)). Le plus marrant, c'est que dans le rêve, ça ne m'a pas paru choquant (Et à mes collègues non plus) !
Sinon pour le taxi, c'était pas des trous, mais comme s'il n'y avait que le siège de ce côté : ni plancher, ni portière, ni carrosserie.
Ha oki lol souvent dans les rêves plus c'est absurde, plus les gens s'en foutent ^^
En gros un châssis avec des sièges haha
Mais juste à ma place, comme par hasard ;) Le reste de la voiture était normal ;)
Tu te sens peut-être vulnérable en ce moment? "sans sécurité" autour de toi? Ou alors ton inconscient qui te met en garde contre quelque chose?
Ha non, à part la fatigue, j'ai rien qui me stresse en ce moment.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés