E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 mai 1998 - Loni avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Julien est chauffeur de taxi, mais ne souhaite pas que sa mère découvre son métier1. Un jour, elle monte avec une amie à bord de son taxi. Un ami à lui, assis sur le siège passager, tente de l'avertir discrètement, en l'appelant Nathanaël2 pour ne pas le griller. Il lui donne également une paire de lunettes noires ainsi qu'une trousse d'écolier. Julien paraît déconcerté au premier abord, mais comprend vite la situation. Il appelle alors son ami "Kévin", et lui parle comme si de rien n'était.

Sa mère semble alors le reconnaître, mais elle le confond avec un de ses amis : "Vous vous souvenez de Julien ? Vous étiez de grands amis, tous les deux. C'est même moi qui vous ai fait naître !". Julien fait descendre sa mère à destination, alors que les deux passagers restant explosent de rire.

Julien et sa mère dans un immeuble de bureaux. Il laisse sa mère dans la salle principale, et entre seul dans une salle entièrement blanche. On entend alors des bruits de scie, et sa mère prend un air dégoûté. Je comprends alors qu'il est en train de se faire couper la jambe.

Dessins de penderiesLe terrain de tennis

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés