Je suis avec mes parents dans une maison de campagne. Je dois emmener Papa quelque part, et je sors dans le jardin pour prendre le volant de leur voiture1. Malheureusement, Maman y est déjà, et je monte à contrecoeur dans la mienne.
Nous empruntons un chemin de campagne plutôt étroit, et croisons deux ou trois voitures allant à toute vitesse dans l'autre sens. Je décide de ralentir avant d'avoir un accident.
Je suis désormais sur un vélo, avec Papa assis sur la garde-boue avant. Au bout du chemin, j'aperçois un gigantesque taureau, et fais demi-tour en expliquant à Papa que je ne veux pas courir de risque2.
Je me retourne pour vérifier, et vois que le taureau nous fonce dessus ! J'ai à peine le temps de me retourner, qu'il nous cogne à pleine vitesse, nous catapultant contre la haie au bout du champ.
Je reprends mes esprits, et demande à Papa si tout va bien de son côté. Il m'affirme qu'il n'a rien de cassé. L'éleveur arrive, et empêche que l'animal ne nous encorne une seconde fois. Nous discutons un peu avec lui, toujours dans la haie. Je lui dis que nous avons beaucoup de chance de nous en tirer sans dommage.
Le garagiste de la plage | Voyage en Grèce |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés