E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 juin 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec des amis, sur un site de ruines1. Je marche en équilibre sur ce qui reste d'un mur assez étroit. On me dit de faire attention et je manque effectivement de tomber à plusieurs reprises. Je vois alors un second mur juste à côté du premier, ce qui me permet de poser un pied sur chacun sans perdre l'équilibre.

Nous participons ensuite à un concours, à l'intérieur d'un grand bâtiment en ruines. Nous sommes autour d'une table massive en bois brut, sur laquelle se trouve une assiette contenant une part de gâteau2. La table se lève sans effort, et j'explique à mes camarades qu'il y a forcément un truc, même si je ne le comprends pas. Pour le prouver, je la saisis d'une main et la bouge sans effort : quand j'abaisse mon côté, le côté opposé monte. Nous finissons par trouver un indice dans la part de gâteau, mais on nous dit que ce n'est pas valide : nous aurions dû manger le gâteau, et non pas le jeter.

La maison sans mursTransformations simiesques

Commentaires

  • Nothishade, le 16 juin 2011 à 10h02

    J'adore les carrot-cakes anglais ! J'approuve, ce n'est effectivement pas "valide" de jeter un de ces gâteaux. Tant pis pour le tour de magie, bien fait ! :p

  • Loni, le 16 juin 2011 à 10h13

    Tu as raison, ils sont délicieux !
    Mais la veille, on s'était faits avoir comme beaucoup de français, je pense : un très solide petit déjeuner à l'anglaise, puis un solide déjeuner à la française. Du coup, au goûter et au dîner, je n'avais plus faim ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés