Je viens d'un hôtel où j'avais tenu compagnie à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, et je me retrouve maintenant dans un vaisseau spatial.
Je me coince dans une machine et, pour me délivrer, Marceline appuie sur un bouton de la console de commandes. Cela a pour effet de propulser la torpille qui me bloque, et je me retrouve éjecté avec elle.
Je fais comprendre à Marceline que si nous avions été plus haut dans l'atmosphère, j'aurais littéralement explosé. Le commandant comprend que je vais manquer d'oxygène, et demande à Marceline de sortir me récupérer en m'envoyant un filin. Je suis malheureusement trop loin, et les tentatives successives se soldent toutes par un échec.
Je crois que tout est perdu, quand je vois un vaisseau foncer sur moi. Je m'accroche derrière lui, et nous plongeons vers la terre. J'ai peur de brûler lors de la rentrée dans l'atmosphère, mais le vaisseau me protège.
Arrivé sur Terre, nous analysons le vaisseau en question. Il a la forme et la taille d'un stylo, la pointe s'ouvrant pour laisser une place très étroite pour un passager.
Les routiers juifs | Des araignées dans l'aspirateur |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés