Je suis chez mes parents, et je me prépare à jouer à Skyrim. Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué1, et je ne me rappelle plus où j'en étais. Le jeu se lance, et je me retrouve dans une forêt, face à l'oeil d'un gigantesque dragon. Je me rappelle alors que j'angoissais de commencer cette mission, que je pressentais difficile. Cette fois-ci je n'ai pas d'appréhension, et j'avance vers le dragon.
Le sol s'ouvre et je tombe dans une cave, face à une sorcière d'une cinquantaine d'années. Elle me complimente pour le choix de mon arme : un poignard que j'estime trop court. Il se met à chauffer dans ma main, jusqu'à me brûler. Je desserre mon emprise et me rends compte qu'il est devenu doré; il est apparemment passé à un niveau supérieur. Dans ma main gauche je tiens une perche en plastique blanc, terminée par un crochet du même matériau. La sorcière est armée de deux perches-crochets identiques.
J'empoigne la sorcière et l'envoie vers différents décors qui se brisent. Elle n'oppose pas réellement de résistance, et je finis par l'envoyer dans un cagibi protégé par une "porte branlante" (C'est écrit dessus en grosses lettres noires). Là, je la colle contre le mur et commence à lui faire des attouchements.
Marja me sort du jeu pour m'indiquer qu'un colis est arrivé. Je vais voir devant la porte du jardin2, et trouve un paquet en carton très fin et souple, posé à l'envers. En le retournant, je vois par une large fenêtre en plastique son contenu : il s'agit d'un kit d'élargissement pénien, offert par Sam Hocevar3. Je suis super-content : c'est exactement ce que je voulais4 ! Quelqu'un à côté de moi demande si je connais personnellement Sam Hocevar, et je lui réponds que je ne le connais qu'à travers son site.
Nous sommes assis à table, avec les parents, Marja et Sachiko. Nous devons manger un foie humain, mais Marja ne veut pas y toucher : elle a trop de mal à récupérer de la chair autour de la colonne vertébrale (Qu'elle appelle moëlle épinière). Maman lui dit de me donner sa part, alors que je mentionne qu'aux USA, ils ont une méthode spéciale pour ça : ils referment le boîtier en plastique contenu dans le foie et ils arrachent tout autour.5. De fait, j'ai un boîtier cylindrique en plastique vert très propre dans les mains.
L'accident des jeunes | Le stade de foot |
Eh ben, pas banal comme rêve.
Petit coup de cœur au moment où tu sors : Tiens, mais c'est pas le quartier des Sims ça ?
C'est une réflexion que je me suis faite au réveil, pas pendant le rêve. Mais effectivement, ça faisait très "banlieue riche américaine", ou personne n'a de barrière autour de son jardin.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés