J'ai rendez-vous chez le docteur : j'ai d'étranges taches blanches sur la peau du sexe. En l'examinant dans la salle d'attente, je me rends compte qu'il s'agit de peaux mortes et j'entreprends de les enlever, dénudant une peau neuve pour mon sexe1.
Quand le docteur arrive, elle m'engueule parce que les médicaments que je lui présente (Un sachet de pâte2) ne sont pas adaptés à mon cas. Je n'en ai rien à faire : ce sont des médicaments pour Victoria3. Bizarrement, elle ne semble pas gênée du fait que le sachet soit directement agrafé à l'ordonnance.
Un de ses collègues, avec un collier de barbe, vient la chercher. Il se plaint d'être dans un tout petit bureau aussi loin du sien. Je lui dis que ça vaut mieux que d'avoir un bureau près des toilettes (C'est le cas de sa collègue, qui a les toilettes juste dans la salle d'attente), et il ne sait pas quoi répondre. Ils s'en vont alors tous les deux, et j'entends des bribes de leur conversation. Il lui demande si elle va me soigner, et elle lui répond qu'elle ne sait pas : je n'ai obtenu qu'un sur quatre.
Je me demande ce que j'ai bien pu rater, tout en remettant mon sexe dans mon pantalon.
Bain de soleil | Le voleur de vélos |
Ouch ! Même si tu n'as pas parlé de douleur dans ce rêve, j'ai mal rien que d'en lire la première partie !
Sinon, la note, ce sera peut-être bientôt comme ça pour combler le trou de la sécu... on ne sera soigné que si on a une bonne note !
Non, ça ne me faisait pas mal, effectivement ;)
Pour la sécu, suffirait de garder son sexe à sa place, j'imagine !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés