Je suis en train de dormir, quand j'entends un bruit de porte qu'on essaye d'ouvrir. Je me réveille, me rappelle que je suis seul1, et me dis que ce bruit n'est pas normal. Je fonce vers la porte de derrière et n'y vois personne. Je me précipite alors sur le palier, et ne vois qu'un de mes vieux voisins en train de descendre.
Je remonte sans comprendre et crois sur le palier une autre de mes voisines2 qui prépare ses enfants pour aller à l'école. Nous discutons un peu sur le palier, et je lui explique la situation. Je lui dis que je n'ai croisé que "le gentil vieux qui sent un peu l'alcool". Elle me corrige en disant qu'il pue l'alcool par tous ses pores.
Je prends congé d'elle, et rentre dans mon appartement. Aucun de nous deux n'a fermé sa porte, si bien que je vois parfaitement ce qui se passe chez elle (Nos appartements sont mitoyens, et le mur qui les sépare n'est pas assez long. Il faut fermer nos deux portes à 45° à l'intérieur pour combler ce trou). Je la vois se morfondre sur son canapé, puis saisir une corde et se pendre. Je cours vers elle, espérant qu'elle ne s'est pas brisé la nuque. Une fois près d'elle, je cherche désespérément un couteau, mais je n'en trouve pas. Je vois alors que ses mains essayent de desserrer l'étreinte autour de son cou. Je soulève son buste et parviens à lui enlever la corde. Je la pose délicatement sur son canapé, et elle me remercie en m'embrassant. Elle me dit qu'elle veut être ma pute, mais je refuse : je viens d'apprendre que Sachiko est enceinte 3! Elle me dit qu'il faudra alors que je trouve d'autres hommes.
Je me retrouve alors dans une petite salle sombre où se trouvent six personnes. Je dois voter pour en éliminer cinq pour n'en garder qu'un. J'en élimine deux, dont un avec un masque et une tronçonneuse4, quand l'un d'entre eux me demande d'éliminer le candidat à sa gauche. Je veux le faire, mais je m'embrouille dans les commandes, et c'est finalement lui qui est choisi.
Le commando Ginue | Guerre de gangs |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés