E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 février 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes une vingtaine, accrochés entre deux falaises. Nous devons fixer des lettres sur des présentoirs, pour former le mot "Google". Je commence et constate avec plaisir que certaines parties des présentoirs sont manquantes : ça sera toujours ça de moins à accrocher. Je fais ensuite circuler des chaussettes roulées en boule, que les autres mettent dans des casiers à même la falaise.

De retour au camp, je suis de corvée de pulls : je dois les plier correctement, ils vont servir à quelque chose. Je me réjouis d'en avoir pris plusieurs, et plains ceux qui n'en ont qu'un, notamment Blandine1.

Je suis en train de plier un pull en deux, quand on siffle le rassemblement2. Je finis de plier un pull, puis je le chiffonne et me rends vers le lieu de rassemblement sans me presser. Un de mes anciens chefs scouts est présent. Je suis le dernier arrivé, mais personne ne me le fait remarquer. Un train passe derrière les chefs, ses passagers ont l'air amusés de nous voir. C'est alors que je vois Jeremiel qui vient vers moi, rompant les rangs. Il n'a pas changé, mais s'est laissé pousser un peu de barbe3.

Ce rêve intervient juste avant mes retrouvailles avec Jeremiel et Brian, alors que je me rappelais des bons moments passés aux scouts avec eux.

Le sac de cassettesDevant la bibliothèque

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés