Je suis dans un hôpital avec Stacia. Je rentre dans une cabine pour me doucher, quand j'aperçois une femme par la fenêtre1, deux étages plus bas. Elle n'arrive pas à ouvrir la porte de son immeuble, et me demande de l'aider. Pas gêné qu'elle puisse me voir nu2, je me dis que ça va être compliqué de descendre lui ouvrir sa porte, quand un de ses voisins arrive et lui propose son aide.
Lorsque je sors de la douche, je vois un asiatique3 en costard, plutôt costaud, se mettre à genoux en pointant deux sabres sur son ventre, et dire qu'il va se faire hara-kiri. Je ne comprends pas pourquoi, mais je sais que ça a un rapport avec Stacia.
Je prends une pile de vêtements4 et je demande à Sachiko où est ma chemise bleue5. Elle me répond que l'asiatique l'a prise, mais qu'il m'en a laissé une en échange. En effet, je vois une chemise noire en haut de la pile.
L'asiatique est passé à l'acte sans que nous le voyions, mais personne ne semble affolé. Sachiko pousse la double porte battante à toute vitesse, et se rue dans le couloir en disant qu'il faut appeler une ambulance. Je la calme et lui dis que ça ne sert à rien : nous sommes déjà dans un hôpital !
L'agent immobilier | En consultation |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés