Je suis aux scouts, pendant la seconde guerre mondiale.
Nous sommes dans une espèce d'abbaye, avec des avions et des hélicoptères dans le jardin. Je vais pour conduire un hélico, mais Bret me dit qu'il va le faire. Je lui dis alors que je sais les piloter, mais aussi être artilleur1.
Finalement, on se retrouve à quatre, à pied. Je ne reconnais pas les autres. On traverse une brêche dans un mur, et on se retrouve derrière une rangée de barbelés. Après les avoir franchis sans problème, nous nous retrouvons derrière un petit muret. Je m'avance pour savoir qui se cache derrière, et je découvre des uniformes scouts, en train de sécher sur un fil. Je commence à avoir des doutes, qui se confirmeront quand je vois des scouts alignés parfaitement, en train d'écouter quelqu'un. Je comprends qu'il s'agit de nazis, et je retourne auprès de mes trois compagnons.
Nous essayons de fuir, mais deux nazis traversent le chemin que nous avons emprunté. Nous nous cachons donc du mieux que nous le pouvons à côté du muret2.
Avant que nous puissions repartir, un (ou une?) allemand(e) s'approche du muret surmonté par un fil de fer. J'aimerais bien qu'il n'y ait aucun bruit, mais les autres n'arrêtent pas de chuchoter, et je crains qu'on se fasse repérer, mais non...
Soudain, alors que la tension commence à baisser, un flash d'appareil photo survient, puis un autre, suivi d'un troisième. Je me rends compte que c'est moi qui ai un appareil en bandoulière, et qu'il s'est déclenché automatiquement3. L'ennemi ne bouge pas, il est comme aveuglé par la lumière.
Nous nous enfuyons et atteignons le mur franchi précédemment, mais il n'y a plus de brèche, le mur est en ruines. Je retrouve au pied de ce mur un autre scout, qui essaye d'en hisser un autre, plus petit4, sur ce mur. Il me dit :"Mais comment avez-vous réussi à passer?". En effet, le mur fait plus de 3 mètres de haut! Je le contourne, et vois plusieurs piles d'éboulis, qui font comme un escalier. Je monte aisément en haut du mur, et je me dirige vers la droite. Là, en contrebas, les autres scouts sont là, et m'attendent.
Cauchemar | En formation |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés