Un scout et moi devons rallier un point où nous retrouverons d'autres scouts. Nous nous arrêtons en chemin et nous asseyons sur des souches.
Je me lève pour inspecter les environs, et trouve trois bocaux de Nutella à moitié ensevelis. J'en fais part à mon compagnon, mais il ne semble pas être intéressé.
Je me rassieds en face de lui, et il me demande d'enlever ma chaussure. Il entreprend alors de limer les ongles de mes pieds1, qui sont trop longs. Il me dit que mes ongles sont très fins et aiguisés, et il en utilise un pour nettoyer et couper les autres. Quand il a fini, je suis énervé : l'ongle de mon petit doig droit, qu'il a utilisé, est tout émoussé.
Nous nous remettons en route et il me parle de ses copains : il en a plusieurs dans le coin qui pourraient nous dépanner. Je me rends compte que mon compagnon est désormais une femme, et lui demande si ses amies ne prendraient pas mal qu'un homme s'immisce chez elles. Elle me répond que comme je vais bientôt me marier, je ne suis plus un "prédateur potentiel"2, et qu'il n'y a par conséquent aucun problème. Elle sort son téléphone portable, et demande à une de ses amies si nous sommes loin de la gare de Lyon.
La double flûte | Fromage crapuleux |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés