E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 18 août 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je m'apprête à partir en vacances avec des copains, en voiture, et nous nous demandons si nous allons prendre Hannibal avec nous. Un de mes camarades propose que nous montions tous dans sa voiture en mousse grise sans porte. Je trouve que ce n'est pas assez sûr : Hannibal risque de tomber sur la route. Mon ami me montre alors sa solution : nous montons dans sa voiture, et Hannibal sera enfermé dans une valise, dans le coffre. En voyant Hannibal pousser le tissu de la valise pour essayer d'en sortir, je commence à m'énerver; je le sors de sa prison de tissu, et me dirige vers ma voiture. Je leur dis que je vais le placer dans le siège auto, et que nous n'aurons qu'à prendre deux voitures.

Arrivés sur place, nous sommes assez déçus : nous sommes dans une savane où il n'y a quasiment plus de bétail, l'essentiel de la faune n'étant que des carnivores. Quelqu'un fait remarquer que nous aurons du mal à trouver à manger.

Du haut d'une colline, je me penche pour contempler la rivière quelques mètres en contrebas. J'y vois un rhinocéros et un hippopotame, ce dernier étant dans un minuscule enclos d'où il ne peut pas bouger. J'aperçois à mes côtés un ballot d'herbes que je lui lance pour le nourrir, mais je rate mon tir et il atterrit juste derrière son enclos. Je vois alors un petit ballon de foot1 atterrir sur sa tête, aussitôt suivi par Hannibal qui plonge dans la rivière. Je me dis qu'il va avoir un choc thermique, et je plonge à sa suite. L'eau est étonamment chaude et Hannibal nage, à mon grand étonnement, avec beaucoup d'aisance, ses flotteurs sur les bras.

C'est la première fois qu'Hannibal a un rôle "actif" dans un de mes rêves, sans doute parce qu'il devenait de plus en plus autonome. Il venait d'avoir un an.

En apesanteurL'amant et la baignoire

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés