E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 septembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Maman dans une grande maison aux tons jaune-orangé. Nous sommes venus apporter un sac de pull-overs1, et prenons notre temps une fois sur place. Maman me parle de la femme qui habite ici : elle s'appelle Anouk, et a deux enfants : un garçon et une fille. Je me rends alors compte que j'ai connu cette fille au collège et que, de jeune fille parfaitement banale, elle est devenue une femme très attirante, de type hispano2.

Je vais aux toilettes et quand je sors, Anouk est rentrée avec son mari. Elle me reconnaît et nous invite à manger. Pendant le repas, nous discutons de Céline et de Sonnie3, ses deux copines inséparables du collège. Son mari m'explique de Sonnie n'a rien fait de sa vie : elle a passé son temps avec des galériens, n'a pas fini ses études, et traîne toujours avec le même genre de personnes.

Un téléphone sonne, et Sachiko se lève pour répondre. Elle nous annonce ensuite que Darell a enfin trouvé un acheteur pour sa maison ! Je suis très content pour lui, et décide de quitter nos hôtes pour sabrer le champagne avec lui4. Nous quittons la table en plein repas, et je félicite Anouk pour son plat : des amandes5 en sauce. Elle ne le prend pas très bien, et je comprends que ce n'est pas elle qui l'a fait6.

Pointe SudLes sacs poubelle

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés