Je suis avec une fille bien en chair12 avec qui je sors. Nous discutons du fait que nous ne pouvons pas faire de cadeaux de Noël cette année3. Je me sens mal vis-à-vis de mes collègues4 et je me dis qu'on peut peut-être faire des cadeaux de Noël nous-mêmes5. Je rentre dans le magasin d'en face, mais ne vois que le rayon fruits et légumes. Je demande à Aviram s'il y a un rayon modélisme. Il me montre le présentoir adossé à la vitrine, et je commence à poicher de petites pièces de bois pour construire une maison de poupées.
Tout le monde se dirige ensuite vers une grande salle où est projeté Retour vers le Futur6. À l'issue du film, quelqu'un vient nous présenter le jeune acteur principal, Kim XXX7. C'était son premier film, mais étant donné l'accueil chaleureux qui lui a été fait, nul doute qu'il jouera de nouveau.
Tout le monde quitte la salle, précédés par Carita. Je suis fâché contre elle : elle est partie les mains dans les poches alors qu'on nous a offert des dizaines de bouquins ! Certains nous ont été prêtés par Pierre Bunk, notamment de très vieux Spirou, mais je ne pourrai pas tout porter ! Je vais lui en faire le reproche, quand je me rends compte que la projection a eu lieu chez nous.
Agence tous risques | Gorge profonde |
Le (splendide) dessin du Doc vient du site de Rafi Ben Aharon, avec son aimable autorisation :
http://rafiba.wordpress.com/2010/11/13/doc/
Un de ces rêves où on ne sait plus où on habite ? :)
Ouais, en même temps j'étais content en me réveillant de ne pas être avec cette conne ;)
Oui, j'imagine !
Tiens le film est passé ya as longtemps à la télé ^^
Avec la sortie du film en bluray, ils en profitent pour le ressortir a toutes les sauces ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés