Un homme habite dans un appartement (qui ressemble beaucoup à celui du rêve précédent, "Nounours et métro"1). Il se retrouve au paradis, devant Dieu2. L'homme s'étonne d'entendre un sifflement continu autour de lui. Dieu lui explique que c'est de la vapeur; de l'eau morte.
L'homme lui demande de le laisser vivre, quitte à faire de lui un paysan. Dieu accepte, et voilà l'homme sur un tracteur, tirant une énorme charrue de foin. Il semble déjà regretter son état.
Dans son ancien appartement, se trouve un nouvel occupant; un homme chauve. Il a plein de cartons à monter. On lui dit que l'appartement est à lui s'il achète une nouvelle table basse.
Je me dis qu'il faut que je note ce rêve avant de l'oublier; le concept de vapeur = eau morte m'amuse énormément et je crains de l'oublier. Je me lève avec peine, et rassemble les souvenirs du rêve. C'est en pensant à l'appartement que je me rappelle du rêve précédent.
Nounours et métro | Le Hub rose |
C'est sur qu'une vie de paysan c'est horrible ;) Bien pire que celle d'un tueur en série XD
Me dis pas que tu as lu TOUS mes rêves ??
Sinon, je ne vois pas le rapport avec le tueur en série ?
Non il est apparu au hasard sur la page d’accueil.
Le tueur, c'est pour faire une comparaison avec le paysan : je préférerais être réincarnée en paysan qu'en tueur, c'est tout :)
Ha, ok ! J'avais cherché un lien avec les rêves précédents.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés