E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 octobre 2013 - Loni avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dehors, et je discute avec Lamar1. Je lui explique que notre quartier n'est pas un ghetto, et qu'avec assez d'ambition, on peut s'en sortir.

Je lui demande ensuite la chose la plus importante qui lui soit arrivée, et il répond "Ce que tu viens de dire". Je corrige, et lui demande alors quel a été son plus gros coup.

Avant qu'il me réponde, nous voyons trois jeunes enfants d'une dizaine d'années se cacher dans une église2 après un méfait. Nous les suivons, et je retrouve le premier. J'essaye de le frapper, mais mon bras est ralenti.

Mes camarades ont retrouvé les deux autres enfants dans une seconde église à côté de la première, et les amènent dans un sous-bois à proximité, se demandant ce qu'ils pourront faire d'eux. Je propose qu'on les abandonne dans une vieille barque vermoulue qui traîne le long du canal. Mes compagnons trouvent ça un peu dur et semblent hésiter.

Loki sur mes genouxArtistes de cirque et marché

Commentaires

  • Wakanda, le 16 octobre 2013 à 10h50

    Hah bah bravo, on joue à GTA5 et ça influe sur ton mauvais comportement onirique !
    Jusqu'à vouloir faire du mal à des enfants !!
    Voilà pourquoi j'ai surtout pas voulu acheter GTA5 ......j'attends qu'il sorte sur pc :D

  • Loni, le 16 octobre 2013 à 11h28

    ça ne va pas trop tarder, si j'ai bien compris : tu pourras toi aussi molester de jeunes enfants très bientôt !

  • Flying Julie, le 18 octobre 2013 à 10h54

    Ouai, un peu dur pour les gamins mais c'est un rêve... Je connais pas GTA, mais Highlander je regardais quand j'étais petite. Maintenant je pète de rire quand je vois le moment où il coupe la tête! C'était bien quand il se voyait "dans le temps"...

  • Loni, le 18 octobre 2013 à 10h56

    J'ai raté ça pendant longtemps, je me mets juste à découvrir Highlander ;) Je crois que c'est avoir écouté Queen pendant mes vacances qui m'a donné l'envie !
    J'ai bien aimé le premier, mais pas du tout le second, pour l'instant !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés