Je suis devant un complexe hôtelier, à côté du car qui transporte l'équipe de foot de la Côte d'Ivoire. J'entre sur le parking de l'hôtel1 et y trouve au bout un hôtel appelé Hôtel Ivoire2. Sur le côté, je vois à travers une vitre une bande de plongeurs posant nus dans un escalier. Je prends une photo avec mon portable, en me disant que Calliope sera très contente de la recevoir.
Je contourne l'hôtel et le place devant sa piscine. Du haut du premier étage, un groupe de plongeurs saute dedans, en rebondissant sur un auvent de tôle. Je vois l'un d'entre eux, moins musclé que les autres, s'empêtrer dans l'auvent et s'y accrocher, de peur de mal tomber.
Sur la pelouse, une blonde en monokini se fait siffler à cause de son énorme poitrine. Vexée, elle s'en va. Je me dis que je devrais envoyer les photos à Calliope, mais je ne le fais toujours pas.
Je suis ensuite sur le quai d'un RER. Calliope monte avec quelqu'un et j'aimerais la suivre car je sens que je suis amoureux d'elle, mais je reste sur le quai avec un gars qui aide des vieux à monter, et nous laissons le RER repartir.
Sur le chemin du retour, je passe devant un pavillon où une femme nue, encore à moitié attachée avec de la corde3, supplie son mari de la laisser rentrer. A l'étage, le mari accompagné d'une autre femme, la laisse mariner dehors. Je me dis que j'aurai peut-être l'opportunité de coucher avec eux cette nuit.
Chignon nichon | Le RER de mon oncle |
La photo de l'hôtel Ivoire est de Gilbert Desjardins.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/kWh1DE4xLiJwQhEevimnqA
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés