Je suis dans la rue avec Darell. Nous devons guetter l'arrivée d'une jeune femme et en attendant, nous enlevons le plâtre d'un muret à l'aide de tournevis1. Un gros camion se gare près de nous, et nous nous en approchons.
Un peu plus loin, je me faufile dans une petite cahute après avoir vu la demoiselle en sortir. Je me mets dans un coin, faisant semblant de nettoyer le sol en léchant du sopalin parce que je me doute qu'elle va revenir. C'est effectivement le cas, et je lui explique que c'est mon tour de nettoyer par terre2. J'espère qu'elle ne reconnaîtra pas mon t-shirt gris anthracite avec un chiffre 1 blanc énorme. Elle ne semble s'inquiéter de rien, puis elle repart.
Darell arrive avec un autre gars. Nous nous connectons à l'ordinateur, mais elle a verrouillé son logiciel. Je me dis que je vais au moins tenter d'utiliser son login "Stef"3, mais quand je demande à Darell de cliquer sur l'icône du cadenas, je vois que le champ de mot de passe est prérempli avec les lettres "AI". Je leur demande si rien n'est en train d'appuyer sur le clavier. Ils me répondent qu'ils ont posé leur dossier dessus, mais qu'il n'appuie pas sur les touches. Je demande alors à Darell de rentrer ce mot de passe, mais il tape "Ai/". Lorsqu'il valide, le contenu de l'écran a changé, mais l'icône du cadenas est restée verrouillée.
Le téléphone sonne : c'est Sachiko qui veut savoir si je dors encore (Il était pas loin de midi).
Le dieu rominca | Bref, Marla et cette fille sont devenues lesbiennes |