E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 décembre 2011 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis au boulot avec quelques collègues. J'arrive dans une salle où je dois avoir une interrogation. Je demande à Photios de partir parce qu'il est à la place que je dois occuper et que cette interro ne le concerne pas, et je m'installe à côté de Merrilyn. J'emprunte un feutre rouge à mon voisin de gauche, en espérant que ça ne posera pas de souci au professeur, mais je me dis qu'après tout, ce n'était pas prévu que je sois là, donc c'est normal que je n'aie pas mes affaires.

On nous distribue les copies, et nous commençons à les lire. Le texte parle d'un animal1 et nous devons décider ce que nous devons faire une fois qu'il sera mort2, sachant que les options où on décide de le manger nous rapportent plus de points. Au départ, je ne comprends rien des instructions (Et je ne suis apparemment pas le seul), et je perds mon temps à lire le verso de la feuille, qui n'a apparemment rien à voir. Quand je me rends compte qu'il ne reste plus que cinq minutes, je commence à paniquer et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je suis sur le point de fondre en larmes, mais je me dis qu'après tout, ce n'est pas si grave, d'autant plus que je ne suis pas seul à m'être vautré.

Je suis ensuite avec Pierre Bunk et des amis à lui. Nous faisons la fête, et l'alcool coule à flots. Je prends quelques bières que je mets dans un sac Leader Price3, et quelqu'un me reproche de ne pas les boire. J'en ouvre une pour lui faire plaisir, mais elle me semble trop dorée et trop moussue. De plus, j'ai déjà bu un verre d'alcool fort4, et je dois prendre le volant, donc je ne peux pas trop boire.

Je discute ensuite avec Lahja de mon futur séjour à l'hôtel5, et je lui demande s'il y aura un service de massage sur place. Elle me répond qu'elle en doute.

Une fois sur place, Samara vient me servir un petit déjeuner dans ma chambre. Elle me demande si je veux une "vit", ce que je ne comprends pas. À force de répéter, je finis par comprendre qu'il s'agit d'une tortue6, et je ne sais pas trop quoi répondre. Elle me demande également ce que je souhaite boire, et je lui réponds "du jus d'orange". Elle me regarde bizarrement, et je comprends qu'elle s'attendait à ce que je lui donne le nom des oranges. Je n'en sais strictement rien, et en désespoir de cause, elle me demande quelle couleur je souhaite. Je me rappelle qu'il existe des jus d'orange noirs (Aux reflets violets), et je lui réponds "orange", ce qui semble enfin la satisfaire.

L'inconscient de mon amiTéléchargement à mon nouveau travail

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés