E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 février 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me dirige à l'extérieur d'un bâtiment, où je vois quelques groupes de jeunes. Je m'approche de l'un d'entre eux mais je garde mes distances : je ne veux pas m'incruster. Lorsqu'ils s'apprêtent à rentrer, Giancarlo me reconnaît et nous discutons un peu avec un de ses amis. J'essaye de leur taxer une cigarette1, mais ils n'en ont plus. Giancarlo tire une dernière taffe sur la sienne, et me la donne. Il n'en reste presque rien et à peine ai-je tiré dessus que son ami me signale que je suis en train de fumer le filtre.

Je reçois alors un SMS de Maman, qui me dit de ne pas oublier que, comme en informatique, la notation des bus commence par zéro. J'éclate de rire et Giancarlo m'en demande la raison. Je lui dis juste que j'ai reçu un SMS de ma mère. Il finit par s'en aller en me précisant que si je veux une clope, Eleonora pourra sûrement m'en donner une.

Je m'approche du groupe d'Eleonora, un peu confus de devoir la taxer, mais elle me donne la cigarette sans rechigner. Stasya2 s'en va et je vais faire de même, mais Eleonora tente de me retenir en me disant qu'il y a du steak braisé ce midi à la cantine.

Je prends ensuite le RER avec Pierre Bunk. Nous devons descendre à Rueil Malmaison, mais nous avons raté l'arrêt et nous nous retrouvons à Mantes-la-Jolie. Je dis que ce n'est pas grave : au moins nous avons raccompagné Stasya chez elle, et il nous suffira de rebrousser d'une seule station pour rentrer chez nous3.

Les scouts naturistesRSS porno

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés