E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 septembre 2010 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une vieille locomotive à vapeur, avec Lowell. Il insiste pour nous montrer quelque chose, et se met à accélérer de plus en plus, jusqu'à ce que nous arrivions devant une pente très courte et raide. Nous avons alors l'impression de voler, comme sur des montagnes russes1.

Il s'arrête peu après, près d'un petit bois où se trouvent quelques chalets placés sans ordre précis. Je cours et saute au-dessus d'un des chalets, et décide au faîte de mon saut, de me retourner afin d'atterrir dos à ma trajectoire. Je pense qu'ainsi j'allonge la distance totale de mon saut, et m'étonne qu'aucun athlète olympique n'ait eu l'idée de le faire. Je me dis aussi que j'ai l'impression que personne n'a jamais sauté aussi loin : il me semble que le record mondial est de neuf mètres. L'idée de participer aux jeux olympiques ne me tente guère, d'autant plus que je crains de me faire mal à l'atterrissage : le sol s'approche en effet de plus en plus, et je sens que je vais trop vite. Il me suffit d'écarter les bras pour réduire ma vitesse et aterrir comme une fleur.

Je saute ensuite une nouvelle fois pour atteindre la locomotive : je dois y chercher une lettre que Sonia a rédigée pour Piotr2.

La piscine de salonConduire dans le brouillard

Commentaires

  • Nothishade, le 28 février 2011 à 17h37

    J'adore cette impression dans les rêves des fois, quand on a une idée géniale et qu'on se dit "mais mince alors, pourquoi personne n'y a pensé avant ?" :)
    Cela me fait penser au fait que j'avais lu je ne sais plus où que bon nombre d'inventions révolutionnaires ont été "rêvées" par leur inventeur.

  • Loni, le 28 février 2011 à 17h45

    Oui, c'est assez fréquent ;)
    Sinon, j'avais lu aussi ça sur Wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve#Le_r.C3.AAve_cr.C3.A9atif

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés