E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 avril 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes chez Fravardin1. Nous allons apparemment repartir en hélicoptère, car il y a deux ou trois petits hélicos biplaces dans le jardin, aux couleurs de la police nationale. Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour atterrir, vu qu'ils sont en bordure de forêt, et que les branches avoisinantes ne semblent pas endommagées.

Je vois Galadriel sur le rebord d'une très haute fenêtre, ainsi qu'un autre chat sur le rebord de celle d'à côté. Je me demande comment ils ont fait pour monter si haut, quand le chat de gauche saute pour rejoindre Galadriel. Dérangée, elle le chasse d'un coup de patte et l'autre chat, déséquilibré, est désormais suspendu par les griffes au rebord de la fenêtre. Pierre BunkMarja et Stasya2 ouvrent alors la fenêtre pour le récupérer, puis ils enjambent la fenêtre pour sortir dans le jardin3.

Flashback : je suis en voiture sur le chemin qui nous mène au château. La route est en très mauvais état, pleine de creux et de bosses4, et alterne les montées et les descentes. Une explosion survient autour de ma voiture et je coupe le moteur pour bloquer l'arrivée d'essence et ne pas risquer d'exploser à mon tour. Je continue au point mort pendant deux montées et deux descentes et finis par m'arrêter, faute d'élan.

A l'étape, certaines personnes se moquent de moi en me disant que j'aurais dû prévoir de mettre de l'essence5. Je sors un bidon de mon coffre et en verse dans le réservoir, sachant qu'il en restait encore à l'intérieur.

Nous entrons dans une petite pièce où nous nous installons sur un banc qui en fait le tour. Au centre, Nilgo  nous explique que si nous nous assoupissons, il lui sera facile de nous voler la feuille de papier que nous avons dans les mains. Il tente de me voler le sachet de gruyère rapé6 que j'ai dans les mains, mais je suis encore bien réveillé et je l'en empêche. Il retente quelques minutes plus tard alors que je tiens un petit sachet de M&M's7, toujours sans succès.

"J'ai épousé un cloporte"Les immortels

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés