E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 juillet 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous nous promenons dans une forêt d'arbres en caoutchouc très souples, à la section hexagonale. Quand nous avançons entre les troncs serrés, ils se courbent comme si nous progressions entre des brins d'herbe géants.

Yohan prend quelques photos au-dessus de nos têtes. Une fois qu'il les a rassemblées, nous voyons que la forêt, du dessus, forme le mot "JAWEF".

Nous sommes désormais sur une corniche, cachés par les arbres en caoutchouc. Plusieurs personnes déguisées en stormtroopers arrivent devant nous, et nous ouvrons le feu sur eux. Je me rends compte qu'une de mes jambes dépasse et j'ai peur d'être repéré, mais ils ne semblent pas y prêter attention et je continue à les descendre un à un, en prenant mon temps.

Je finis par ne plus avoir de billes de peinture1, et j'ôte mon chargeur pour le remplir à nouveau. Je n'ai malheureusement pas le temps de finir mon mouvement : je me rends compte que nous sommes désormais tous à découvert. Nous nous arrêtons tous de bouger, espérant leurrer nos ennemis en nous faisant passer pour des statues.

Samnang a fait les comptes, et il est plutôt inquiet : les draps de soie vont nous coûter 8 euros de plus. Calliope le rassure.

ZombiesRetour dans le temps

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés