Je me balade dans une rue piétonne avec Behruz. Nous nous arrêtons devant une affiche présentant un pack de deux pièces de théâtre. Nous nous disons que voir deux pièces à la suite doit être assez éprouvant, et nous voyons alors que le panneau suivant présente huit westerns d'affilée, tous du même auteur. Je fais remarquer à Behruz que c'est dommage qu'il ne s'agisse pas d'un coffret de DVDs, parce que ça aurait pu m'intéresser.
Un peu plus loin, nous voyons une affiche de Cyrano de Bergerac. J'explique à Behruz que cest ma pièce préférée, et que j'ai reconnu l'affiche de loin grâce au chapeau que porte Cyrano (Un chapeau à large bord, relevé sur le devant). En nous approchant, nous voyons que Cyrano est armé d'un fusil à lunette1.
Nous nous retrouvons dans les couloirs d'un grand bâtiment2. Devant une double porte coupe-feu rouge, Ernst est en train de pisser dans une colonne-cendrier. Lucienne, portant un pyjama bleu3, ouvre la porte et reste interloquée quelques secondes. Je me dis que ce n'est pourtant sûrement pas la première fois qu'elle voit quelqu'un pisser. Elle reprend son chemin en m'expliquant qu'elle doit vérifier qu'une jeune fille est toujours dans le corps d'une perruche : la cérémonie sacrificielle4 est pour bientôt, et il est important qu'elle reste dans l'animal pour qu'elle puisse faire semblant de la tuer.
Adolescents et films de cul | La piscine de salon |
J'adore le coup de la perruche... typiquement le genre de folie qui se passe parfois dans mes rêves.
Oui, ça n'a rien à faire là, mais à ce moment, c'est super-logique, en fait ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés