Je suis dans le hall d'un hôteL Je cherche l'ascenseur12 pour aller dans ma chambre. J'en trouve un que je ne connais pas, au bout d'une aile de l'hôtel. J'y entre et le trouve très étroit : il s'agit d'un ascenseur pour handicapés, équipé de WC en faïence à motifs fleuris. La cabine est très légèrement penchée en arrière, et je me dis qu'en cas de panne, j'aurai du mal à rester debout, les WC n'étant pas équipés de cuvette.
Arrivé au septième et dernier étage, je me rends dans ma chambre pour dormir. Avant de me coucher, je sors mon iPod pour jouer à un nouveau jeu. Lorsque je décide d'arrêter, je me rends compte qu'il est sept heures cinquante-huit : j'ai joué toute la nuit3 ! Je me prépare à dormir le peu de temps qui me reste, quand Marja entre dans ma chambre par le balcon commun. Elle me dit qu'il faut qu'on se prépare à aller à la piscine4.
Nous sommes ensuite avec les parents, dans une cuisine ancienne en bois brut. Maman remarque que je suis très fatigué, et je lui dis que j'ai très mal dormi5. Je me dis intérieurement que je n'en dormirai que mieux le soir venu6.
Une fois dehors, je me rends dans un bazar où tout est vendu pour quelques euros. Je commence à me chercher un casque de baladeur7, puis je prends par-ci par-là d'autres choses : quelques cassettes vidéo8, un livre sur l'histoire des jeux vidéos9 que je m'empresse de feuilleter, et quelques autres objets. J'arrive près d'un présentoir horizontal, près du patron, les bras chargés d'objets divers et variés. Je les dépose devant lui, et me rends compte qu'ils ne sont pas vendus à un euro l'unité, mais à trois ! Je me dis que ça va me coûter entre quarante et soixante euros10. Je déponse alors le livre, espérant qu'il ne me le facture pas parce que je l'ai déjà lu, et un acteur11 me dit de posser le coffret de cassettes vidéo : il ne se trouve pas bien dans cette série de films.
Mon coiffeur Boulet | La prostituée décevante |
Tu m'as battu niveau ratio rêve/notes ;)
Sinon, je pense que tous les ascenseurs devraient contenir des toilettes et de l'eau courante, au cas où ! :)
Je crois que j'ai fait pire récemment, au niveau du ratio !
Mais si tous les ascenseurs étaient comme celui-ci, ils seraient bien inconfortables !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés