Je suis en voiture avec une amie, dans une ruelle étroite mais bien éclairée. Des boutiques se trouvent le long de la rue, avec leurs employés sur le trottoir. Nous devons entrer un mot de passe pour continuer, qu'un des employés asiatique de la boutique de gauche marque sur une pancarte en carton. Je tente de noter les différentes lettres, mais l'employé déplace sans cesse le carton, et finit par le cacher derrière le dossier d'une chaise.
Je l'engueule en lui disant que je ne peux rien noter, et il me montre la boutique d'en face, où trois asiatiques sont en train de faire la même chose, mais en caractères beaucoup plus petits. Je m'approche d'une chaise où ils ont déposé plusieurs de leurs cartons, et je recherche le mot de passe que j'ai commencé à noter. Je n'en trouve aucun qui corresonde, et je comprends que les mots de passe changent tellement vite que je n'ai même pas le temps de les noter.
Je discute ensuite avec Lysandra1 : je lui dis que j'ai trop déménagé2 ces derniers temps : je fais un déménagement tous les trois ans ! Elle me demande si je compte déménager bientôt, et je lui réponds en souriant que cette fois-ci, je suis propriétaire.
Décapitation manquée | Violence vidéoludique |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés