E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 février 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec Cezar1 et un autre ami, dans la file d'attente d'une montagne russe. Nous laissons passer plusieurs personnes pour nous retrouver tous dans le wagon au même moment (Et nous nous faisons griller une première fois notre place). Au moment où nous devons embarquer, je vois que le train ne ralentit pas, et il passe à toute vitesse devant les files d'attente, frôlant l'opératrice et un gars qui, perdu dans son livre, n'avait pas vu que le train ne s'arrêtait pas. Cezar m'explique que le train fait parfois un tour gratuit. Je réponds qu'il ne pourrait sans doute pas le faire à cette vitesse dans le Tonnerre de Zeus : la première montée est trop haute pour que le simple élan suffise à la lui faire remonter sans assistance. Malgré tout, je n'en mène pas large.

Notre tour arrive, et nous nous installons dans le wagon. Constatant qu'on peut être dos à la route, ou face à elle, je change de place pour me retrouver de face et mets ma ceinture. Au démarrage, je me rends compte que nous sommes partis en sens inverse : je me retrouve donc dos au parcours, et celui-ci me paraît étrange : nous ne sommes pas sur des rails, mais sur un espèce de toboggan en plastique. Mes deux compagnons sont même sortis de leurs sièges respectifs et glissent librement.

Nous arrivons en catastrophe dans une piscine. J'essaye désespérément de m'accrocher à leurs sièges, mais je les perds vite de vue, ainsi que mes camarades. Je sors de mon siège et essaye de m'orienter pour trouver la suite du parcours, mais rien n'est indiqué.

Une inconnue dans mon litL'hélicoptère piégé

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 5 février 2012 à 14h34

    Ah l'angoisse des attractions qui tournent mal, je connais bien, j'ai fait plusieurs rêves dans des parcs d'attractions. A la fin tu cherche la suite du parcours à la nage ? Le wagon a continué sa route sans toi ? J'ai pas bien compris.

  • Loni, le 5 février 2012 à 14h41

    En fait, le wagon est parti à l'envers, dans un toboggan, puis a disparu. Je me suis retrouvé tout seul sur un siège, alors que mes amis glissaient à même le toboggan. Et oui, à la fin je cherchais la suite à la nage, effectivement.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés