E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 février 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en train de jouer à un jeu vidéo. Je suis en face d'une femme en tailleur vert vif, dans une large salle sombre sans meubles. Je lui tire à plusieurs reprises dans les jambes, mais elle ne semble pas en souffrir.

A côté de moi, Pierre Bunk me demande si je me rappelle d'un jeu auquel nous jouions quand nous étions plus jeunes, et qui se passait à Rome. Je continue de jouer sans l'écouter, et il s'intéresse à ma partie. Il est surpris de voir que les impacts sur les jambes de la femme se traduisent dans le jeu par des cercles ronds, au lieu de blessures.

Il me demande de nouveau si je me rappelle du jeu "Décadence de l'Empire romain". Je lui dis que c'est tout de suite plus facile avec le nom, et je change d'onglet de navigateur pour effectuer une recherche. L'onglet que je quitte était titré "Minopulation". Je sais qu'il s'agit du contraire de "copulation à plusieurs", et que ce mot définit le fait de faire l'amour à une seule et même personne. Il est tiré du nom de Minople, une héroïne de l'antiquité grecque, apparemment la soeur de Thésée.

InondationChignon nichon

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés