Le jour de l'anniversaire du président Kennedy, de nombreuses femmes se succèdent sur une scène installée devant un buffet en plein air pour chanter "Happy birthday". Je vois par exemple une jeune noire coiffée d'un afro blond chanter, mais elle n'a rien d'exceptionnel.
C'est bientôt le tour de Marilyn1. Elle arrive dans le public, et n'est pas encore maquillée. Elle accuse une cinquantaine d'années, est voûtée et semble légèrement bossue. Elle apparaît quelques minutes plus tard sur scène, telle qu'elle a été immortalisée. A partir de cet instant je ne la vois plus, parce que je regarde le public : personne ne lui prête attention, les convives se promènent de table en table, mais finissent subjugués, un à un. Je vois le président Kennedy s'arrêter, un canapé à la main, et la regarder, complètement fasciné. Sa femme finit également par succomber au charme de Marilyn.
J'avais de la fièvre ce soir-là. Je me suis endormi tout habillé sur mon lit, et me suis réveillé trois heures plus tard, croyant qu'il s'agissait du matin.
La rédaction | PPDA |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés