Je suis sur une plage assez particulière : elle est entourée de falaises, sauf le côté face à l'océan qui en est protégé par une haute dune de sable, ce qui empêche l'eau d'y entrer. Au fond de cette plage, au-dessous du niveau de la mer, se trouvent quelques flaques d'eau1. De grandes vagues viennent frapper violemment la dune, et des enfants y jouent en toute insouciance, alors que les vagues font plus de dix mètres !
Je suis avec Hannibal, et nous avançons vers la dune. La marée montante finit par la submerger, et l'eau monte sur la plage à une vitesse inquiétante. Je me dépèche de retourner hors de danger avec mon fils, mais l'eau finit par s'en aller complètement, nous laissant avancer sur du sable complètement sec. Je me dis que finalement, il s'agit peut-être de la marée descendante.
Le chat qui saute | Duke Nukem Forever |
Je t'envie, j'adore voir la mer dans mes rêves (dès l'instant qu'elle ne me paraît pas menaçante et que l'ambiance reste plus onirique que cauchemardesque). :)
Bah là, c'était quand même menaçant : j'avais vraiment l'impression qu'on allait se faire submerger !
Mais au final, tout s'est bien fini !
Oui, heureusement ;)
Faut croire que j'ai la mer plus gentille que toi, dans mes rêves !
Sans doute ! En fait, c'est bizarre cette relation que j'ai à l'eau dans mes rêves... vu que même si l'eau me terrifie parfois, la mer et le cadre marin sont tout de même présent dans un certain nombre de mes rêves préférés aussi.
Oui, mais dans ceux-là tu ne mets pas les pieds dedans ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés