Je suis dans un magasin de tuning avec Pierre Bunk. Nous sommes en train de faire la course avec nos voitures tunées, en plein milieu des rayons. La carrosserie de ma voiture est dessinée sur mon écran1, ainsi il est impossible qu'elle se retourne et par conséquent que j'aie un accident.
Nous continuons ensuite dans les rayons, choisissant chacun de nouveaux éléments pour nos voitures, mais Pierre Bunk semble encore trop investi de l'esprit de compétition, et je m'énerve contre lui2. Nous nous crions dessus, et je finis par prendre une grosse clé à molette3 dans un rayon, puis je fais mine de lui casser sa voiture. Je jette la clé au sol au dernier moment, où elle rebondit et aterrit sur le devant de son capot. Pris d'une rage folle, Pierre Bunk s'en empare et se met à courir vers ma voiture. Je m'intercale, et lui fais comprendre qu'il accorde trop d'importance à sa voiture : il serait prêt à me tuer pour sa voiture ! Il comprend son erreur et paraît tout penaud, mais je lui dis de partir : je ne veux plus le voir.
Plus tard, je me promène dans le magasin avec Hannibal. Nous arrivons dans un rayon qui vend des maisons en mousse à construire, ce qui attire apparemment toutes les petites filles du magasin. Je me dis que ce doit être le paradis des "papas glousseurs".
Autographes et cunnilingus | Le pyjama de Batman |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés