E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 octobre 2006 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un fast-food avec Sachiko. Une bande de jeunes (joggings, baskets, casquettes) s'assied à la table à côté de la notre, et l'un d'entre eux se plaint à Sachiko qu'elle ait été servie avant lui, alors qu'il était là avant elle. Je m'en fous complètement, et ne me gêne pas pour le lui dire.

Je suis ensuite à la tête d'une escouade, dans ce qui me semble être un jeu vidéo. J'escalade une colline pour dominer le champ de bataille, et y trouve un médecin à qui je demande des soins. Une trousse de secours tombe alors du ciel, me rebondit sur la tête et s'immobilise au sol. Je me rends compte que mon pseudo flotte au-dessus de ma tête : "Administrateur".

Nous avons capturé quatre soldats ennemis (dont une femme), et décidons de les noyer dans de l'essence. Profitant de leur sommeil, un de mes hommes leur branche un tube à chacun, pour qu'ils respirent un gaz. Je remarque alors qu'ils se sont transformés en un tas de feuille agrafées. La femme/feuille s'est réveillée, et on peut lire sur un de ses coins un appel au secours, écrit sur sa marge extérieure : "NOËL".

SkynetBaby-sitting tennis

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés