E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 septembre 2013 - Loni avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en voiture, Loki sur mes genoux. Le volant est au milieu de la planche de bord, et je galère un peu à manoeuvrer alors que Loki touche à tout.

Je vois le feu rouge un peu tard, et pile de tout mon poids pour ne pas le dépasser. Je crois que je ne vais jamais y arriver, mais je finis par m'arrêter, en diagonale, dépassant de seulement quelques centimètres derrière le feu.

J'essaye alors de fixer mon téléphone (Qui me sert de GPS) hors de sa portée, en le maintenant sur le pare-brise à l'aide de son aimant1, mais il arrive toujours à l'atteindre.

La barbe !Poursuites dans deux églises

Commentaires

  • Flying Julie, le 16 septembre 2013 à 18h03

    Ton pti bout, c'est inspecteur gadget, "Gogoooooo-gadget aux bras!!!!" ?! Je crois que t'aimes pas trop qu'on interprète les rêves, mais apparement, toute conduite d'engin en rêve (vélo, voiture, ou même n'importe quoi qui roule et qu'on conduit) fait référence à la façon de mener sa vie.
    Il faut prendre en compte le fait de savoir si t'es pilote, ou le copilote. Si c'est toi qui conduit, alors l'interprétation te concerne directement et en fonction de ce qu'il se passe dans le rêve (ici, le feu est rouge, comme pour dire stop, attention, tu atteins une limite à ne pas dépasser). Je ne veux pas t'embrouiller avec de mauvaises interprétations donc je m'arrêtes là, mais je sais que pour moi, parfois, les interpréter m'aide. Beaucoup, même.

  • Loni, le 16 septembre 2013 à 19h37

    Je n'ai rien contre les interprétations, ce sont les généralisations qu'elles impliquent, notamment sur internet, qui me herissent.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés