Je suis à Issy-les-Moulineaux12, avec quelques collègues.
Nous passons sous un tunnel3, et quelqu'un nous dépasse en bousculant légèrement le groupe. Pilib s'écarte instinctivement, croyant voir un ancien collègue qu'il n'aimait pas, et je me dis qu'il ressemblerait étrangement à Emery4 s'il était coiffé différemment. Je regarde ses pieds : il porte des sandales ! C'est donc bien lui5, il a juste changfé de coiffure : il n'a plus de barbe mais une moustache6, et sa calvitie/cheveux longs a laissé place à une coupe au bol un peu longue.
Je suis content de le revoir, et lui propose de faire un bout de chemin avec nous. Nous arrivons aux nouveaux locaux de Vestale7, et je lui fais remarquer qu'ils sont juste à côté des anciens locaux d'Opale8. Une collègue l'invite à entrer et nous découvrons le hall d'accueil, très grand et lumineux. Des tableaux sont accrochés aux murs, mais je ne m'en approche pas. Nous restons au milieu de la pièce, où il y a un comptoir d'accueil, et la collègue présente tout le monde à Emery. Je découvre également certains collègues que je ne connais pas.
J'avais déjà rêvé des nouveaux locaux de mon ancienne entreprise quelques années plus tôt, sous le même titre : les nouveaux locaux.
En barque sur le lac | Les collègues en soutien-gorge |
et bien, encore un rêve de ton taff...
je vois que ça te travaille. ce qui semble normal... ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés