Je regarde une émission sur les sportifs qui construisent leurs propres maisons1. Celle que je vois est plutôt bien avancée, et la femme du propriétaire vient l'interrompre pour une partie de squash2. Je demande à Papa3 ce qu'il en pense, et il me répond qu'il est très honoré de travailler avec lui.
Je me retourne alors et constate qu'en fait de maison, il s'agit d'un véritable lotissement : d'autres bâtisseurs sont de la partie, et chacun construit sa maison très près des autres. Je vois une vingtaine de maisons, disposées en deux rangées. Au centre, se trouve un terrain en travaux qui devrait servir de jardin.
Je me retrouve ensuite avec Pierre Bunk sous un grand chapiteau de toile blanche servant de salle de conférence. Nous sommes assis au premier rang, et je me demande ce que nous faisons là : nous allons devoir nous taper toute leur conférence ? A côté de moi, Richard4 me dit qu'il va passer le temps en traduisant des gags de Dilbert. Je reconnais là sa nonchalance quant au travail, mais je me dis que je devrais écouter la conférence malgré tout.
On nous annonce alors que la conférence est annulée. Nous nous dépêchons de sortir, et je fonce préparer mon lit en découpant le matelas5 aux bonnes dimensions. A peine suis-je allongé que Jason ouvre la porte de la salle se bains où je vais dormir, et demande à ses filles où est passé le tube de dentifrice6. Je lui dis que c'est moi qui l'ai emporté, puis me dis que j'aurais dû le leur ramener.
Le Fils des Ténèbres | Chez Christine Albanel |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés