J'entre dans un aéroport devant lequel on doit se déchausser. Je pose mes chaussures à côté d'un petit tas à l'entrée. Je les reprend en sortant, en m'étonnant de voir dessus un léger reflet rouge malgré la pénombre.
Plus tard, Tim1 revient avec aux pieds des chaussures rouges. En les enlevant, il montre la pointure : 33-34. Je comprends alors pourquoi je me sentais si serré : je fais du 44 ! Je me dis que dans le noir, quelqu'un a dû intervertir les chaussures.
Tim trouve un sac à main assorti aux chaussures, et en le fouillant, trouve une Carte Bleue au nom de sa propriétaire. Il attend qu'elle revienne chercher son sac pour faire l'échange. Je me dis que je n'aurai pas eu cette idée moi-même.
2012, le film | Sur le toit du donjon |
Je trouve amusante l'idée que tu te sois dit toi même que tu n'aurais pas eu cette idée, sans savoir qu'en réalité, ton subconscient en était le créateur!
Je vois que tu connais tim! J'ai moi même ses deux BD quotidien survival dédicacés!
Je ne sais pas si tu connais son site tubulamarok, mais si tu aime ce que fais tim tu savourera les nombreux écrits qu'il y a publié ;)
Je ne connais pas Tim personnellement (Simplement par l'intermédiaire de son blog BD), mais je lui ai transmis le lien vers le rêve malgré tout ! (Et il a bien aimé, à ce qu'il m'en a dit).
Par contre, je ne suis jamais allé sur tubulamarok, il va falloir que je corrige ça !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés