Je suis dans un magasin de jouets qui fait aussi librairie / bibliothèque. Dans la pièce du fond, des jeunes1 jouent au basket. Le ballon leur échappe, et roule au-dessus d'une armoire, réveillant le gros chien du patron qui y faisait la sieste. Je m'empare de la balle, et rate un panier. On me la rend, et j'exécute un superbe saut, mais je rate mon dunk. Sachiko se moque, et je me dis que je manque d'entraînement2.
En sortant du magasin, je me rends compte que nous sommes à New York. Sachiko veut faire du roller3, et moi du vélo4. Je cherche à attacher trois vélos ensemble, faute de parking spécifique, pour ne pas ne nous les faire piquer, mais un voleur arrive nonchalemment avec une pince-monseigneur. Je l'arrête avant qu'il ait coupé mon cadenas, et le présente à un policier5 tout proche. Le policier refuse de l'arrêter : ce n'est pas lui qui l'a pris en flag. Il refuse également de récupérer la pince-monseigneur. Nous marchons tous les trois le long des trottoirs, et le policier me demande si je n'ai pas peur que mon voleur ne cherche la bagarre. Je lui réponds qu'il n'a aucun intérêt à le faire : cette fois-ci il se ferait prendre en flag', et irait tout droit au poste.
Tout le passage avec le voleur se passe dans un esprit de décontraction assez british. Faut-il y voir un lien avec le comportement de DSK lors de son arrestation ?
Sexe pelé | La fille de Guy Birenbaum |
Ahlala, rien ne va plus avec la justice américaine, si on laisse faire les malfrats dans l'univers onirique !
J'ai pas encore rêvé de DSK, en ce qui me concerne, malgré tout le battage qui se fait...
J'ai pas non plus directement rêvé de lui, mais c'est possible qu'il y ait un lien malgré tout ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés