E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 juin 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un bus un peu particulier : le sol est en bois, et les sièges ne sont pas fixes, ce sont juste de très jolies chaises de jardin posées côte à côte. Il y a énormément de personnes âgées, mais je ne vois pas de conducteur; l'avant du bus n'est rien d'autre qu'une énorme vitre. Je me demande où est le conducteur, puis je le vois, en plein milieu du bus, du côté de droite. Il est placé de manière à tourner le dos à la grande vitre, et a l'oeil gauche collé contre une lunette. J'imagine qu'il voit dedans un reflet de la route, impression qui se confirme lorsqu'il demande à une petite vieille derrière lui de se rasseoir.

Nous finissons par descendre, et je demande à Sachiko si nous ne nous sommes pas trompés d'arrêt. Elle me confirme que non; elle connait très bien le coin (une zone pavillonnaire12), et s'y oriente sans difficulté.

Nous arrivons dans une ruelle3, où je vois un chat noir et blanc4 étendu sur la route. Je me dis que c'est effectivement là qu'il profitera le mieux du soleil, quand une voiture arrive. Elle lui passe dessus sans freiner, et j'ai peur qu'elle l'ait écrasé. A mon grand soulagement, bien qu'il se soit remis sur ses pattes juste avant le passage de la voiture, il semble ne rien avoir.

Je rentre chez mes parents, et raconte ce que je viens de voir à Maman. Je m'arrête, interloqué : Galadriel me monte dans les bras, et je constate qu'elle a le pelage entièrement rose !

Je me suis réveillé en me disant qu'il faudrait que je me lève pour aller noter le rêve, mais je me rendors, et rêve que je le note. Par chance, je m'en rappelle encore très bien à mon réveil.

Les palmes de Victor HugoCourses en ville

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés