Un homme dans la cinquantaine est en train de se moquer d'un homme plus jeune : selon lui, le bonheur se résume à trois choses : l'argent, les voitures et les femmes, alors que le jeune homme ne possède que deux de ces trois choses. Il explique alors au jeune homme qui est en train de jeter sa télé, qu'il aurait pu en tirer un bon prix : elle vaut 10 000 francs, et il assure qu'il a vendu la sienne pour 20 000 francs.
Plus tard, je suis dans un wagon restaurant très chic avec Pierre Bunk et une jeune femme. Cette dernière veut lui faire sa demande en mariage et j'en informe discrètement le personnel du restaurant. Ils se mettent alors à marmonner la marche nuptiale, et sont aussitôt accompagnés par la table derrière nous, au fond du wagon. Je tente maladroitement de les accompagner, mais j'ai du mal à imiter les violons avec ma bouche.
Ce n'est que lorsqu'on amène le plat principal, que Pierre Bunk comprend que c'est pour lui que nous chantons. Il en veut à Papa de l'avoir cuisiné auparavant pour connaître son plat préféré, et Papa lui répond que sans ça, il n'aurait jamais deviné que ça aurait pu être la dinde. Bizarrement, Pierre Bunk semble plus étonné par le menu que par la demande.
J'aperçois alors le vieux beau, qui semble atterré : maintenant que Pierre Bunk a une femme, il possède les trois choses qui font le bonheur, alors que lui semble avoir tout perdu.
Cours de danse | Opération des bras |
la dinde, le plat préféré de PIerre Bunk ?! huhu, la dinde en papier peut-être ?!
Oui, on peut sûrement faire le rapprochement avec Turkey Comix (Mais je n'y avais pas pensé avant ton intervention, c'est sans doute une association inconsciente)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés