E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 31 décembre 2012 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis invité chez Franck Dubosc1. Il me prévient que, contrairement à ce qu'on s'attend d'un acteur reconnu, il n'habite pas une grande maison2, mais un modeste appartement.

Il me fait entrer dans un gigantesque loft blanc qui a été séparé par de nombreux demi-murs d'environ deux mètres cinquante de haut par un architecte fou, sans orientation définie, créant une sorte de labyrinthe dans la première moitié de l'appartement. Seuls quelques rideaux rouges viennent ajouter une touche de couleur. Il me dit que le magazine "Elle" a consacré un article à son appartement dans son édition de février 2014. J'ai envie de lui dire que je m'en fous, mais je me retiens.

Dans la partie habitable du loft, se trouvent un salon et une chambre. Nous nous installons dans le salon, près d'un bar3. Au centre de celui-ci se trouve une vasque, dans l'épaisseur du bar, munie d'un trou au fond. Je comprends qu'il s'agit d'un vide-ordures, et je commence à y mettre des petits objets.

J'actionne le bouton qui permet de tirer la chasse mais de nombreux objets, trop gros, ne sont pas aspirés. Franck Dubosc m'explique que c'est un problème de design de ce vide-ordures (Le trou au fond est moins large que la vasque), puis il me demande si j'avais vraiment besoin de vider tant d'objets. Je lui dis que non, et commence à enlever les objets qui n'ont pas été aspirés. Je sors trois boites de céréales, qui n'étaient même pas vides !

Rébellion contre MarineMa femme transgenre

Commentaires

  • WolfDreamer, le 31 décembre 2012 à 11h54

    Assez mystérieux comme rêve, pourquoi Franck Dubosc ? Pourquoi une telle architecture ? Et SURTOUT, comment un magazine peut faire une édition Février 2014 alors que demain on est seulement en 2013 ? Ce rêve est plein de mystères, décidément x]

  • Loni, le 31 décembre 2012 à 17h23

    En fait, j'ai peut-être fait une association d'idées entre Rire & Chansons et Franck Dubosc. Pour l'architecture, c'est sans doute lié aux Sims (J'avais "acheté" la veille une maison qui paraissait correcte de l'extérieur, mais dont les volumes intérieurs étaient excessivement mal gérés.
    Pour ce qui est de la date du journal, peut-être est-ce dû au fait qu'on avait dit la veille avec ma femme qu'on irait chez sa tante en février. Quant à l'année, mon inconscient est soit superstitieux, soit il a juste pris de l'avance ;)

  • LyokoPrime, le 4 janvier 2013 à 20h21

    Désolé du HS, mais... les Sims 3 ? ^^

  • Loni, le 4 janvier 2013 à 23h29

    Oui, j'assume complètement.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés