E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 mai 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en vacances en Russie avec Pierre Bunk. Nous sommes dans un grand magasin où j'achète un vélo pour 140€.

Un peu plus tard, j'aperçois une pince assez étrange : elle est composée d'une poignée et d'une sangle en caoutchouc, et sert à maintenir deux planches serrées. Je souhaite l'acheter, mais un vendeur fort peu aimable me dit que le magasin ferme, et que je ne peux plus rien acheter.

En retournant vers la sortie, j'aperçois un second vélo qui coûte 102€. Je décide de l'acheter, et me dirige vers la caisse. Le caissier oublie de me le faire payer1, et je sors dans le hall du centre commercial, le vélo sous le bras. En me retournant, je remarque que le vendeur s'est rendu compte de son oubli, et qu'il me pointe du doigt.

Quelques secondes plus tard, je dépasse Pierre Bunk et notre accompagnateur sur le vélo, laissant le carton d'emballage derrière moi, et slalomant entre les nombreux badauds qui gênent mes poursuivants.

Arrivé dans notre chambre d'hôtel, j'explique mes inquiétudes à Pierre Bunk : les deux vélos ne passeront pas inaperçus à l'aéroport, que ferons-nous s'ils reconnaissent le vélo volé ? Pierre Bunk me rassure en m'expliquant que tout ce que nous risquons est d'être bannis du magasin.

Première sortie avec mon filsDescente à skis

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés